Les Trompettes

Les Trompettes

Vision d'un pasteur sur l'Etat de l'Eglise

 

Vision d'un pasteur africain sur la situation de l'Eglise, et avertissements du Seigneur pour l'édification de l'Eglise.

Révélation du Seigneur Jésus-Christ à toute l'Eglise.

Révélation du Seigneur faite au frère Eugène Brou, Serviteur de Dieu, Président de la Mission Evangélique Philadelphie (M.E.P.), basée à Abidjan-Abobo (Côte d'Ivoire).

"Que le Seigneur te bénisse, Eglise de Dieu.

J'ai été invité le matin du Dimanche 6 Janvier 2002 par mon frère, le prophète Richard, pour prêcher dans son assemblée à Abobo.

La veille, vers 4h du matin, j'ai été réveillé par le Saint-Esprit. J'ai donc obéi au Saint-Esprit. Après avoir prié pour moi et ma maison, j'ai commencé à prier pour l'assemblée qui m'a invité. Il est vrai que j'intercédais pour cette assemblée, mais je priais pour recevoir des révélations du Seigneur sur l'assemblée, afin que je leur en fasse part le lendemain. Ainsi, je pensais que mon intervention serait bien remplie. C'est ainsi que doit faire normalement tout Serviteur de Dieu.

Je priais selon moi avec toute humilité, quand le Saint-Esprit me dit d'arrêter :

"Je t'ai toujours demandé de ne jamais t'approcher Dieu avec la pensée de chercher à plaire aux hommes, même si cela est à peine visible. Il est vrai que tu pries pour l'assemblée, pour que je t'aide à intervenir efficacement. Mais tu commets ce péché de vouloir les impressionner. Tout cela produit de l'orgueil, à cause de l'intérêt que tu te portes à toi-même. Prie donc pour tes frères de manière désintéressée, sans chercher à obtenir la moindre gloire pour toi, et tu verras."

Frères et sœurs, j'ai commencé à le faire comme un enfant, sans arrière-pensée. Tout à coup, le Seigneur ouvrit mes yeux et me montra cette vision :

Je vis dans le deuxième ciel les démons en réunion contre les Chrétiens. Ils disaient :

"Jusque-là, le bilan est bon. Nous avons réussi beaucoup de choses contre les Chrétiens.

Nous avons réussi à faire tomber plusieurs hommes de Dieu dans le péché de l'amour de l'argent. Ils appellent cela "le ministère de prospérité ou l'onction de prospérité", et nous avons lié leur cœur à ces choses.

Plusieurs sont tombés dans l'orgueil. Ils ne courent plus derrière leur Dieu, mais derrière les biens de ce monde et leur propre gloire.

Nous avons poussé plusieurs à chercher la gloire des hommes, en manifestant l'onction de manière charnelle.

Ils agissent de sorte que les fidèles crient, tombent, et entrent en transe. Ils appellent cela "recevoir l'onction". Ce sont des démonstrations qui ne délivrent personne.

Les esprits qui possèdent ces gens jouent le jeu de ces hommes de spectacle, puisqu'ils cherchent à être applaudis par les hommes. Il se passe beaucoup de choses qui n'intéressent pas Dieu. Cela les entraîne, eux et leurs assemblées, dans le péché et la malédiction.

Plusieurs sont tombés dans des péchés sexuels et ils continuent par orgueil. Ils acceptent les raisonnements que nous leur donnons, et ont des rapports sexuels en cachette. D'autres vivent encore dans l'adultère, la masturbation etc.…

Par nos filles, nous avons réussi à faire entrer les habillements sexy dans la plupart des églises évangéliques ; ainsi les démons circulent à l'aise au milieu d'eux et le péché augmente.

Plusieurs églises se disent être les meilleures et affirment qu'on doit forcément leur appartenir pour être délivré et sauvé".

Eglise de Dieu, ce que je vis ensuite etait affreux. Ces "hommes de Dieu", pasteurs et Chrétiens, étaient tous enchaînés dans un gros filet et étaient tous dans le camp de ces démons. Plusieurs etaient réellement initiés à la sorcellerie.

Je vis le Seigneur Jésus se lever et combattre avec Ses anges, parce que Satan et son armée se préparaient à attaquer sérieusement l'Eglise. Le Seigneur dit :

"Vous veillez souvent pour votre pays et vous intercédez pour lui. Vous faites bien, mais faites-le aussi pour l'Eglise, pour son réveil et pour la mission d'évangélisation que Je lui ai confiée. Si vous ne vous levez pas pour combattre par le sang de l'agneau, l'Eglise éprouvera une grande honte dans les temps qui arrivent. Satan prépare une période de difficultés pour l'Eglise. Unissez-vous pour une intercession vraie, pour libérer vos frères qui ont déjà été capturés par les démons, et pour entrer dans l'évangélisation des âmes".

Je vis les occultistes, les Rose-Croix, et les fausses églises vendues à Satan. Ces groupes étaient tout à fait d'accord avec ces démons pour attaquer les vrais enfants de Dieu.

Eglise de Dieu, le Seigneur m'a ensuite parlé des Chrétiens que les démons ont liés. Ils viennent à l'église quand ils veulent, ils viennent dans les moments de prière pour faire comme tout le monde, ou à cause de certaines personnes qu'ils ne veulent pas décevoir. Ils le font aussi à cause des sorciers dont ils ont peur, ou parce qu'ils pensent à leur avenir. Le réveil ne leur dit rien, l'œuvre de Dieu ne leur dit rien, le Saint-Esprit ne leur dit rien.

Eglise de Dieu, le Seigneur m'a ensuite parlé de certaines grandes églises qui sont actuellement dirigées à plus de 80 % par les démons, parce que tout y est routine. Ce sont les hommes qui décident de tout et qui programment tout à la place du Saint-Esprit. Le péché est largement toléré. Ainsi beaucoup d'églises sont mortes, et d'autres sont en train de s'éteindre spirituellement sans s'en rendre compte. Plusieurs d'entre elles sont devenues riches, malgré tous ces péchés. Mais le Seigneur a déclaré qu'elles périront avec toutes leurs richesses, si elles ne se repentent pas et ne se convertissent pas.

Merci, bien-aimés frères et sœurs, que le Seigneur vous bénisse. Vous pouvez lire Apocalypse, chapitres 1, 2 et 3 pour le discernement de ce message. Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux églises. Amen !"



25/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres